Cet hôtel 4 étoiles, à la décoration exceptionnelle du quartier de plage de la ville de Sousse, possède un service de change de devises, un kiosque de journaux, un coiffeur et un stockage de bagages sur place. Le Wi-fi y est gratuit, mais le parking est payant. Enfin, pour faciliter l’accès des clients à leurs chambres, un ascenseur a été installé.
Ce complexe hôtelier de style décontracté propose, en plus des activités classiques, comme le sport, un espace privé sur plage et une discothèque.
Le tarif peut varier selon votre séjour (la date choisie, les conditions de l’hôtel, …), mais, en moyenne, le prix d’une nuit est de 15 euros.
Les chambres contemporaines de l’établissement sont toutes équipées d’une ligne téléphonique directe, d’un chauffage et d’un minibar. Chacune d’elles disposent également d’une salle de bain privative, avec une douche, des articles de toilettes et un séchoir.
Vous avez le choix entre :
• - une chambre standard double ou simple,
• - une chambre triple,
• - une chambre de base avec des lits jumeaux et un lit simple ou des lits doubles,
• - une chambre de base pour une personne,
• - une chambre simple de base.
Parmi ces chambres, il y a des chambres non-fumeurs et des chambres pour handicapés.
Les souks et la médina de Sousse valent vraiment le petit détour. Pour ceux qui voyagent en famille, passer au parc d’attractions AquaSplash Thalassa est aussi un « must ».
Oui, l’hôtel offre des soins spa pour le bien-être de chacun.
Pour goûter des savoureux petits plats italiens et international, rendez-vous au Roll’s Sousse, un endroit très sympathique avec des prix intéressants et un excellent service. Il y a également Le Capoul, qui sert notamment des cuisines tunisiennes, française et méditerranéenne dans un cadre agréable.
Il y a beaucoup de merveilles à découvrir près de Tej Mahraba, dont le musée archéologique de Sousse, la Grande mosquée, ou encore la forteresse qui a été transformée en phare « Le Kasbah », et les catacombes de Sousse.
Oui, l’hôtel assure une navette des aéroports internationaux et régionaux jusqu’à l’hôtel.
L’heure d’arrivée est entre 14 h et 23h 59, et le départ est jusqu’à midi.
Avenue Taieb Mhiri. 4011. Sousse. Tunisie , Tunisie
