Hotels à Djerba 5 étoiles
Arrivée
Départ
0 nuit(s)
Chambre(s)
,
Adulte(s)
Chambre 1
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 2
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 3
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 4
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 5
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre

Hotel Djerba 5 étoiles

Ulysse Djerba Thalasso & Spa
categorie hotel
Djerba
4.0
Très Bien
Disponible en :Petit Dejeuner, Demi Pension, All Inclusive Soft
184TND
 /pers/nuit
le 06 octobre 2022
Hasdrubal Thalassa et SPA
categorie hotel
Djerba
4.5
Excellent
Disponible en :Petit Dejeuner, Demi Pension, Pension complete
186TND
 /pers/nuit
le 25 octobre 2022
Tui Blue Palm Beach Palace Djerba
categorie hotel
Djerba
4.5
Excellent
Disponible en :Petit Dejeuner, Demi Pension, All Inclusive Soft
199TND
 /pers/nuit
le 21 octobre 2022
Radisson Blu Palace Resort et Thalasso
categorie hotel
Djerba
4.0
Très Bien
Disponible en :Petit Dejeuner
217TND
 /pers/nuit
le 05 novembre 2022
Hasdrubal Prestige Thalassa et Spa
categorie hotel
Djerba
4.5
Excellent
Disponible en :Petit Dejeuner
291TND
 /pers/nuit
le 27 octobre 2022
Page suivante
 

Si on choisit Djerba, c’est pour ses belles plages, son climat doux et aussi sa proximité avec l’Hexagone. Décidé de retourner à Djerba encore ? Partez pour les prochaines vacances et... Lire la suite   liste

Si on choisit Djerba, c’est pour ses belles plages, son climat doux et aussi sa proximité avec l’Hexagone. Décidé de retourner à Djerba encore ? Partez pour les prochaines vacances et pour que ce séjour soit réussi et inoubliable, séjournez dans un Hotel Djerba 5*. La plupart de ces établissements se trouvent en bord de mer, ce qui vous promet de très belles vacances au soleil.

Quelle qualité de prestation attendre d'un Hotel Djerba 5* ?

Hotel Djerba 5* rime avec le luxe : vous n’allez pas regretter d’avoir réservé un hébergement dans ce type d’hôtel. Dès votre arrivée à l’aéroport, on vous accueillera. La plupart de ces établissements à cinq étoiles ont une navette.

Une fois à l’hôtel, l’équipe sera à vos soins. L’Hotel Djerba 5* a un service de bagagerie, donc lorsque vous descendez de la navette, vous pouvez vous occuper de l’enregistrement et directement faire un tour de l’établissement. En cas de souci ou de demande particulière, vous pouvez toujours aller ou téléphoner à la réception. Peu importe l’heure, on sera toujours à votre écoute.

Les personnes très connectés ne seront pas déçus, car ils auront du Wifi gratuit dans leur chambre. Pendant le séjour aussi, vous n’aurez pas non plus à penser à la propreté de votre chambre ou suite, car l’Hotel Djerba 5* a un service de ménage quotidien. Certains établissements disposent aussi d’un service de blanchisserie, ce qui vous évitera également de vous occuper de votre linge sale pendant ces vacances de rêve.

Quelles sont les informations pour réserver un Hotel Djerba 5* ?

• Les départs et les arrivées :

Dans un Hotel Djerba 5*, les arrivées sont calées entre 14h30 et 23h30 et les départs entre 12h et 14h. Sachez que les horaires de départ et d’arrivée peuvent être différents d’un établissement à un autre, donc, renseignez-vous bien à la réservation.

• L’annulation de la réservation :

Les conditions d’annulation de réservation ne sont pas les mêmes pour tous les hôtels à Djerba. Il est rare qu’ils acceptent le remboursement intégral de l’acompte. Si vous devez annuler votre voyage à la dernière minute, essayez de négocier avec l’Hotel Djerba 5* pour modifier les dates afin de ne pas perdre votre argent.

• Les équipements pour les enfants :

La plupart des hôtels 5 étoiles à Djerba peuvent accueillir des familles. Ceci dit, les familles qui viennent avec les enfants pour les vacances peuvent avoir un lit enfant ou un lit bébé et d’autres équipements pour les enfants.

• Voyager avec des animaux de compagnie :

Votre chien ou votre chat n’est pas toujours accepté à l’Hotel Djerba 5*. Informez-vous bien sur ce point et si les animaux de compagnie ne sont pas admis, trouvez une solution de garde pour votre animal.

Quel budget prévoir pour un Hotel Djerba 5* ? 

Pour votre séjour à l’Hotel Djerba 5*, le prix de la nuitée n’est pas si chère. Certains établissements proposent leur chambre double à partir de 400 euros. Si vous voulez une suite, vous devez prévoir un budget de 550 euros. En passant par un site de réservation, vous pouvez encore trouver moins cher.

Quel genre de chambre pouvez-vous réserver dans un Hotel Djerba 5* ?

Vous imaginez bien : l’Hotel Djerba 5* propose des chambres doubles et triples, mais elles sont vraiment spacieuses et bien équipées. Vous pouvez également prendre une chambre familiale, une suite junior, une suite senior ou un bungalow pour vos vacances à Djerba.

Ce n’est pas l’espace qui vous manquera dans l’hébergement proposé par l’Hotel Djerba 5*. Il en va de même pour les équipements. Comme la plupart de ces établissements se trouvent sur la plage ou dans un espace arboré, vous aurez dans votre chambre un balcon ou une terrasse privative d’où vous pourrez contempler la beauté de la mer.

Vous aurez dans votre chambre ou dans votre suite un chauffage et un TV par satellite. Dans les suites, on peut avoir un coin salon ou un coin détente et un mini-bar.

Quelles sont les infrastructures disponibles dans un Hotel Djerba 5* ?

Les infrastructures sont très variables d’un établissement à un autre. Cependant, l’Hotel Djerba 5* dispose d’au moins une piscine. Certains ont même deux, trois, voire quatre piscines dont une piscine couverte et chauffée.

Si vous ne vous plaisez pas à la piscine, il y a aussi la plage et l’établissement donne sur la plage, il y aura des chaises longues et des parasols où vous pourrez vous reposer. Certains hôtels peuvent même vous proposer des équipements pour que vous puissiez vous adonner à certaines activités nautiques.

Dans son enceinte, l’Hotel Djerba 5* a aussi un restaurant et éventuellement un bar et un snack. C’est bien pratique, car vous n’aurez pas à vous déplacer pour vous restaurer.

Masquer   liste