Hotels à Djerba 4 étoiles
Arrivée
Départ
0 nuit(s)
Chambre(s)
,
Adulte(s)
Chambre 1
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 2
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 3
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 4
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 5
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre

Hotel Djerba 4 étoiles

1er enfant -12 ans gratuit
Le Petit Palais
categorie hotel
djerba
4.0
Très Bien
Disponible en :Petit Dejeuner, Demi Pension Plus, Pension complete Plus, All Inclusive Soft, All Inclusive
58TND
 /pers/nuit
le 28 novembre 2022
1
2
3
4
5
Page suivante
plus d'hotels
 

Envie de vous offrir le luxe pour vos prochaines vacances ? N'avez-vous pas assez économisé ? Ne vous privez pas de ces vacances de rêve ? Partez pour Djerba et réservez dans un Hotel... Lire la suite   liste

Envie de vous offrir le luxe pour vos prochaines vacances ? N'avez-vous pas assez économisé ? Ne vous privez pas de ces vacances de rêve ? Partez pour Djerba et réservez dans un Hotel Djerba 4*. Vous pouvez avoir une chambre avec vue sur la mer et on vous chouchoutera comme des rois.

Quelle qualité de prestation attendre d'un Hotel Djerba 4* ?

Même si vous avez choisi un Hotel Djerba 4*, vous ne pouvez pas être déçu par rapport à la qualité de prestation. Il dispose par exemple d’une navette qui pourra vous récupérer et vous ramener à l’aéroport international Djerba-Zarzis. 

Pour ce séjour, la réception de l’Hotel Djerba 4* sera à votre disposition 24 heures sur 24. Un réceptionniste sera présent de jour comme de nuit pour répondre à vos interrogations et à vos besoins. Comme la plupart de ces établissements se trouvent au bord de la mer, ils disposent d’une plage privée où vous pourrez bronzer tranquillement.

Pour ce séjour, même si vous allez vous retrouver dans un cadre très dépaysant, vous n’allez pas être coupé du monde, car l’Hotel Djerba 4* vous offre la connexion Wifi dans les espaces communs et parfois dans les chambres.

Quelles sont les informations pour réserver un Hotel Djerba 4* ?

• Les départs et les arrivées :

Les arrivées à Hotel Djerba 4* sont prévues entre 14h et 23h30 et les départs doivent se faire avant midi. Ces horaires peuvent être légèrement variables d’un établissement à un autre, donc informez-vous bien pour éviter les frais supplémentaires.

• Le parking :

La plupart des hôtels 4* à Djerba dispose d’un parking et pour une place, vous n’aurez pas à payer. Cependant, il n’y a que quelques établissements qui proposent le service voiturier.

• Les lits supplémentaires :

Certains hôtels Djerba 4* peuvent proposer un lit d’appoint et/ou un lit bébé, mais pour l’avoir, vous devez contacter l’établissement à l’avance. Ce lit supplémentaire pourra vous être facturé en plus.

• Voyager avec des animaux de compagnie :

L’Hotel Djerba 4* n’autorise pas toujours les chiens et les chats dans leur établissement. S’ils y sont acceptés, on vous exigera leur carnet de vaccination.

Quel budget prévoir pour un Hotel Djerba 4* ?

Les prix pour une nuitée dans un Hotel Djerba 4* vont 70 à 200 euros. Si vous prenez une chambre simple en basse saison, vous pouvez avoir un prix moins élevé et si vous réservez une suite, le prix sera plus élevé. Pour trouver les tarifs les moins chers, passez sur des sites de réservation.

Quel genre de chambre pouvez-vous réserver dans un Hotel Djerba 4* ?

L’Hotel Djerba 4* dispose de différents types d’hébergements pouvant accueillir tant bien les petits groupes de voyageurs que les grands groupes. Vous avez le choix entre une chambre simple, une chambre double ou une chambre triple. Certains établissements disposent aussi de chambres communicantes, de chambres familiales et de suites juniors.

Pour profiter de ce cadre idyllique, vous aurez dans la chambre d’Hotel Djerba 4* une terrasse ou un balcon privatif qui donnera une belle vue sur la plage. Il y a également dans la chambre un chauffage et une climatisation, ainsi qu’une TV par satellite. Dans une suite, le confort monte d’un niveau, car vous pouvez avoir un minibar, un coin salon ou encore une salle de bain avec cabine de couche ou baignoire dans votre suite.

Quelles sont les infrastructures disponibles dans un Hotel Djerba 4* ?

Dans un établissement de 4 étoiles, les infrastructures sont plus nombreuses. L’Hotel Djerba 4* a au moins un restaurant et un bar dans son enceinte. Chez certains établissements, il y a plusieurs restaurants où on propose différentes cuisines et où les plats sont proposés à la carte ou en buffet.

L’Hotel Djerba 4* a aussi une piscine extérieure avec souvent un bassin dédié aux enfants. Certains possèdent aussi une piscine intérieure avec un espace de détente et de bien-être. Les établissements qui se trouvent en bord de mer possèdent aussi leur espace privée sur la plage, ce qui vous permet de vous détendre tranquillement sur une chaise longue à l’ombre d’un parasol sur la plage.

L’établissement dispose également d’autres infrastructures dédiées au sport et au divertissement. Vous pouvez trouver des terrains de sport pour faire du volley-beach ou du minigolf ou encore une salle de jeux et une aire de jeux en extérieur pour les enfants.

Masquer   liste