Hotels à Djerba 3 étoiles
Arrivée
Départ
0 nuit(s)
Chambre(s)
,
Adulte(s)
Chambre 1
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 2
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 3
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 4
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 5
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre

Hotel Djerba 3 étoiles

Djerba Saray
categorie hotel
djerba
Disponible en :Petit Dejeuner, Demi Pension, Pension complete
48TND
 /pers/nuit
le 28 novembre 2022
Olympic
categorie hotel
djerba
4.5
Excellent
Disponible en :Petit Dejeuner
60TND
 /pers/nuit
le 28 novembre 2022
Baya Beach Aqua Park
categorie hotel
djerba
4.0
Très Bien
Disponible en :Demi Pension, All Inclusive Soft, All Inclusive
168TND
 /pers/nuit
le 31 octobre 2023
Page suivante
 

Le fait que vous n’avez pas assez économisé pour ces vacances à Djerba ne doit pas vous empêcher de vous offrir un agréable séjour. Avec votre budget hébergement, vous pouvez loger dans un Hotel Djerba 3*. Un bon nombre... Lire la suite   liste

Le fait que vous n’avez pas assez économisé pour ces vacances à Djerba ne doit pas vous empêcher de vous offrir un agréable séjour. Avec votre budget hébergement, vous pouvez loger dans un Hotel Djerba 3*. Un bon nombre d'établissements donne sur la mer et est construit dans un bel parc : un cadre idyllique qui promet de belles vacances.

Quelle qualité de prestation attendre d'un Hotel Djerba 3* ?

Même s’il n’y a que trois étoiles, on comprend que vous êtes soucieux de la qualité de la prestation de l’Hotel Djerba 3*. Côté chambres, même si vous n’avez pas payé le prix fort, vous allez vous retrouver dans une chambre bien confortable. Dans certains établissements, vous pouvez même avoir un balcon ou une terrasse privative et une connexion Wifi gratuite. Le petit-déjeuner peut même être offert.

À la réception, le personnel sera toujours à l’écoute de vos besoins, et ce, 24 heures sur 24. Vous pouvez même compter sur le réceptionniste pour vous donner les bonnes adresses du coin ou pour vous aider à organiser une excursion. Pour vos transferts vers ou pour l’aéroport, il y a aussi le service de navette. Dans certains hôtels, la navette est également disponible pour les déplacements vers les sites touristiques à proximité.

Quelles sont les informations pour réserver un Hotel Djerba 3* ?

•Les départs et les arrivées

Dans un Hotel Djerba 3*, les arrivées sont fixées à partir de 14h et les départs avant midi. Pensez à bien vous renseigner sur ces heures de départ et d’arrivée, car ils peuvent être différents d’un établissement à un autre. Pour ne pas avoir de problème à l’enregistrement, gardez un justificatif de la confirmation de réservation.

•Les pénalités de retard, de changement de réservation ou d’annulation

Comme dans tous les autres établissements étoilés, l’Hotel Djerba 3* peut vous pénaliser pour les retards, le changement ou l’annulation de la réservation. Dans certains cas, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer et dans d’autres cas, vous pouvez perdre le versement effectué à la réservation.

•Que comprennent les frais de réservation ?

Lorsque vous réservez votre chambre à l’Hotel Djerba 3*, même si votre séjour ne durera que quelques jours, on vous demandera de régler les frais de réservation. Il s’agit là d’un acompte qui ne concerne que l’hébergement. Si vous réservez une activité en particulier ou la navette, on vous le facturera en plus.

•Voyager avec des animaux de compagnie

La plupart des établissements hôteliers 3* à Djerba n’acceptent pas les animaux de compagnie, et ce, même si votre chien est vacciné. Vous devez alors trouver une solution pour votre animal de compagnie, car il ne pourra pas vous accompagner pour ces vacances à Djerba.

Quel budget prévoir pour un Hotel Djerba 3* ?

Pour une chambre double en basse saison à l’Hotel Djerba 3*, il faut payer un peu moins de 100 euros la nuitée. En haute saison, dans certains établissements et pour des chambres, les prix peuvent dépasser les 200 euros pour un séjour de 7 nuits. En passant par un site de réservation, vous pouvez faire de réelles économies, car on y propose souvent des offres promotionnelles.

Quel genre de chambre pouvez-vous réserver dans un Hotel Djerba 3* ?

L’Hotel Djerba 3* propose des chambres simples, des chambres doubles et des chambres triples. Ceux qui viennent en famille ou entre amis pour ces vacances peuvent également prendre une chambre familiale. Vous pouvez également avoir un lit supplémentaire, mais il vous sera facturé à part. Certains établissements peuvent également proposer des bungalows ou des suites.

Peu importe l’hébergement que vous choisissez, le confort sera toujours au rendez-vous. Vous aurez dans votre chambre une climatisation, un TV par satellite, une salle de bain privative, une terrasse ou un balcon. Dans la suite, le confort prend un niveau supérieur et on peut y retrouver un coffre-fort, un mini-bar et un coin salon. L’Hotel Djerba 3* offre de la connexion Wifi gratuite.

Quelles sont les infrastructures disponibles dans un Hotel Djerba 3* ?

Même si certains établissements ne se trouvent pas à proximité de la plage, ils proposent une piscine pour vous rafraîchir. Vous pouvez également vous adonner à quelques activités sur place. D’ailleurs, l’équipe sur place ponctuera votre séjour par des animations. L’Hotel Djerba 3* a dans son enceinte un restaurant et un bar ou un café : pas besoin de vous déplacer pour votre repas ou votre collation.

Masquer   liste